Innover pour créer des opportunités

« L’innovation systématique requiert la volonté de considérer le changement comme une opportunité »
Peter Drucker.

Innovation : oui. Changement : oui mais avec du sens et de réels bénéfices client. Sinon le changement pour le changement finit par n’être que du mouvement brownien (l’agitation moléculaire) : il ne produit que de la chaleur et conduit à faire sur-place et ne crée aucune valeur pour le client final.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :