AT INTERNET – XITI innove et enrichit son offre de services de web analytics

 Avec la montée en puissance du trafic web généré par les mobiles et le lancement de plus en plus fréquent de sites dédiés ou de contenus développés spécifiquement pour les smartphones (effet iPhone notamment), AT INTERNET a lancé à la mi-janvier un module « Mobile Analytics »intégré à son produit phare XiTi Analyzer II). Il permet de mesurer, d’analyser et d’optimiser les contenus diffusés sur les mobiles, PDA, smartphone et de comparer les performances Web vs Mobile dans la même interface.

Très logiquement avec la mutiplication des interfaces flash et des contenus vidéo, « RichMedia » vient enrichir la connaissance du comportement des internautes avec 14 indicateurs spécifiques à l’analyse de contenus multimédias : vidéos en ligne, clics publicitaires en début ou au milieu des vidéos (pre-roll, mid-roll), lecture en taille réduite ou plein écran, suivi d’indicateurs propres à la diffusion live ou on-demand… Il devient possible de connaître le lieu de diffusion et de mesurer la consommation vidéos à l’extérieur de leur site d’origine, de mesurer l’impact des vidéos sur les conversions des sites E-commerce.

Enfin , autre outil qui va trouver sa place dans la boîte à outil Online Intelligence, « Observer« , le module de surveillance temps réel de la performance et de la disponibilité de ses sites web.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :