e-Citizen nouvelle place de marché bio et éthique

e-citizen la plaec de marché bio et éthique

e-citizen la place de marché bio et éthique

L’ouverture officielle de la place de marché éthique aura lieu demain jeudi 26 mars … En attendant, je vous invite à découvrir en avant-première la bêta du site : www.e-citizen.com.

e-Citizen se définit comme le « Facebook de l’achat vert ». Le site propose une sélection de marques de produits biologiques ou équitables dans les domaines de la mode, des cosmétiques, de la maison, de l’épicerie fine et des loisirs culturels. Pour parfaire sa démarche éthique, le site reverse 5% du montant des achats et sans aucun surcoût pour le client, à l’association de son choix.

L’internaute en mal d’inspiration peut naviguer parmi les listes de souhaits (wishlist) des membres et se faire guider par les recommandations des acheteurs. Il peut partager ses coups de cœur avec la communauté et poser des questions aux membres ayant déjà acheté un produit qui l’intéresse.

Le site propose différents moyens d’expression ouverts aux membres : un agenda, un blog, un espace news (le mag) et une web TV .

Le site compte aujourd’hui 22 marques partenaires et s’est associé à plusieurs grands noms du secteur caritatif : Aides, la Chaîne de l’espoir, Handicap International, PlaNet Finance, Planète Urgence et le WWF.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :