Prise en compte des technologies sociales dans les stratégies marketing B2B

La prise en compte des technologies sociales marque encore le pas dans les stratégies marketing B2B des entreprises alors qu’elles représentent un formidable levier de croissance. La présentation de Laura Ramos de Forrester fait suite à l’ouvrage « Groundswell: Winning in a World Transformed by Social Technologies » (« comment gagner dans un monde transformé par les technologies sociales« ) paru en 2008 et montre le chemin à parcourir au travers de données chiffrées sur les pratiques marketing des entreprises et fournit des exemples à suivre.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :